L'Olympique Lyonnais continue de rendre hommage à Gérard Houllier. Le centre d’entraînement de Lyon se nommera désormais "centre d’entraînement Gérard Houllier", a annoncé le président du club, Jean-Michel Aulas.
Le centre d'entraînement de l'Olympique lyonnais à Décines-Charpieu (Métropole de Lyon) se nommera "centre d'entraînement Gérard Houllier" du nom de l'ancien entraîneur du club récemment décédé à l'âge de 73 ans le 14 décembre dernier, a annoncé mardi le président de l'OL, Jean-Michel Aulas sur Eurosport.
"Nous allons renommer le centre d'entraînement du nom de Gérard Houllier. Il va aussi y avoir un mémorial. Nous livrerons également un match avec un trophée contre Liverpool (club également entraîné par Houllier", a déclaré jean Michel Aulas à l'issue du match de 32e de finale de la coupe de France Lyon-Ajaccio.
Fichue poussière dans l'oeil...
— Eurosport France (@Eurosport_FR) February 9, 2021
L'émouvant hommage de @JM_Aulas à son ami Gérard Houllier après #OLACA pic.twitter.com/Ma428dLkOc
Gérard Houllier a marqué l’histoire de l’OL. Entraîneur de Lyon entre 2005 et 2007 avec deux titres de champion de France et deux Trophées des champions, il était revenu au club en 2015 comme conseiller de Jean-Michel Aulas.