Après sa blessure lors du match contre Rennes dimanche 11 décembre, le milieu de terrain lyonnais Corentin Tolisso est forfait pour les huitièmes de finales de la coupe de la Ligue qui opposeront demain soir l'OL à Guingamp. Sa participation dimanche au match contre Monaco est également compromise.
Le milieu de terrain de Lyon Corentin Tolisso, sorti blessé contre Rennes dimanche, est forfait pour les 8e de finale de coupe de la Ligue face à Guingamp, mercredi et sa participation contre Monaco dimanche en L1 est "fortement incertaine", a annoncé mardi l'entraîneur lyonnais Bruno Genesio.
Celui-ci n'a pas écarté que Tolisso, qui souffre "d'une lésion aux ischios-jambiers (derrière la cuisse) de la jambe droite", soit absent jusqu'à la fin de l'année.
"La durée d'indisponibilité n'est pas évaluée", a dit le technicien.
Genesio a précisé que Mathieu Gorgelin, l'habituelle doublure d'Anthony Lopes, sera titulaire dans les buts face à Guingamp, et que Nabil Fekir "jouerait en pointe". La titularisation de Fekir pourrait permettre à Alexandre Lacazette d'être ménagé.