Football : Rhau, le cousin de Neymar signe au FC Lyon

Rhaudeman Santiago, surnommé "Rhau", a rejoint le club de foot du FC Lyon. Le club de football a annoncé la venue du cousin de Neymar, joueur du PSG, ce lundi 1er juin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une nouvelle recrue pour le club amateur de football du FC Lyon. Le petit club lyonnais, dans l'ombre de l'Olympique Lyonnais, a crée l'événement avec le recrutement du Brésilien Rhaudeman Santiago, surnommé "Rhau".
L'attaquant de 26 ans jouera donc la saison prochaine pour le club rhodanien qui évoluera en Régional  1 la saison prochaine. Rhaudeman Santiago dit "Rhau" n'est autre qu'un cousin au second degré de Neymar, joueur star du Paris SG et de la Seleção. La mère de "Rhau" est la tante de Neymar Senior, le père du joueur parisien. Mais l'attaquant n'a jamais en avant sa relation familiale avec son célèbre cousin.

Le FC Lyon a annoncé la nouvelle lundi 1er juin sur les réseaux sociaux et salué son arrivée. "Nul doute qu'il fera du bien à l'attaque rouge et blanche !!!" a indiqué le club lyonnais qui mise beaucoup sur cette recrue. 



Rhaudeman Santiago, la nouvelle recrue du FC Lyon a effectué une carrière modeste au Brésil, après avoir débuté comme professionnel, aux côtés de Neymar, au FC Santos. Il est ensuite parti pour Bangu. "Rhau" est déjà un habitué la région. Le souriant footballeur poste régulièrement des clichés de lui sur les réseaux sociaux.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information