France 3, partenaire de la Biennale d'Art Contemporain aux Usines Fagor jusqu'au 5 janvier 2020

Pour sa 15ème édition, la Biennale d'Art Contemporain élargit son champ d'expérimentation. Elle offre aux artistes une dimension nouvelle, et aux visiteurs un vaste paysage à découvrir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour l’édition 2019, la Biennale se déploie sur l’ensemble du territoire régional. C'est plus de 29 000m2 occupés par les artistes toujours plus inventifs. L’équipe curatoriale a imaginé cette Biennale comme un parcours immersif dans lequel le visiteur est amené à prendre part.
 

"Un moment riche d’émotions et de réflexions partagées par le plus grand nombre et sur toute la durée de la manifestation."
Isabelle Bertolotti, Directrice artistique de la Biennale d’art contemporain de Lyon

Une cinquantaine d’artistes de toutes générations et nationalités ont été réunie pour faire de ces lieux un véritable écosystème artistique. Cet évènement veut réunir petits et grands et propose différentes visites et ateliers ludiques. 

Pour cette occasion, France 3 vous fait gagner des places. Jouez : 
https://bo-leclub.francetelevisions.tv/jeu-france3/15e-biennale-de-lyon-art-contemporain

 

Revoir le reportage : 


Pour en savoir plus sur cett enouvelle édition : https://www.biennaledelyon.com

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information