Cet article date de plus de 5 ans

Frappadingue, le retour

Pour sa deuxième édition dans la région Lyonnaise, la Frappadingue Rhône X'trem ré-investira le Grand Parc Miribel Jonage samedi 23 pour la grande soirée d'avant course et dimanche 24 mai pour la course.
© B.Tardy
Pour la deuxième année, le parc de Miribel Jonage se transforme en parcours du combattant sur 12 km. Les obstacles  comme des traversées de cours d'eau, de tuyaux, des passages de mur, de mares de boue, une pointe de ventreglisse, des passages d’échelle, des ponts de singe, des filets à grimper, des ballots de paille, d’amas de pneumatiques... vous attendent dimanche.
Oubliez le treillis militaire, ici c'est le costume qui prime. Vous avez carte blanche. Toute cette folie contribue à la folle ambiance de l'événement.
Pour faire connaissance, une grande soirée en organisée samedi soir.

Les enfants (7/12 ans) pourront eux aussi patauger dans la gadoue, la veille de leur parent, samedi après-midi avec l’animation FrappaJeune organisée en partenariat avec l’association Raid In Lyon.  Les ateliers du parcours sont adaptés à chaque tranche d’âge. Pour les récompenser, une soirée Warm Up est organisée en bordure de lac.

En 2014, notre journaliste, Béatrice Tardy avait tenté l'aventure (voir article ci-dessous), cette année, qui va se porter volontaire ? Les pourparlers sont en cours.
durée de la vidéo: 02 min 04
Miribel-Jonage : 1ère édition du raid "Frappadingue"

Inscription et retrait des dossards
Inscription en ligne
Le retrait des dossards aura lieu le samedi 23 mai 2015 de 13h00 à 20h00
Lieu : Grand Parc Miribel Jonage, Aire du Fontanil, Chemin de la Bletta 69120 Vaulx en Velin

Un parking fléché sera réservé aux participants juste derrière l'aire du Fontanil (zone du retrait des dossards, zone de départ et d'arrivée)
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite sorties et loisirs sport