D'après le quotidien "le Progrès", le passager d’un véhicule, originaire de Saint-Etienne, a été tué d’une balle, ce dimanche 8 octobre près du Pont Pasteur à Lyon, alors qu’il était poursuivi par d’autres individus eux aussi en voiture
La victime serait un homme âgé de 29 ans originaire de Saint-Etienne. La cause de son décès pourrait être liée à un différend qui aurait commencé à Dardilly, à la sortie d'une sortie en boîte de nuit.
La course-poursuite entre deux véhicules se serait arrêtée à Lyon, peu avant 6 heures juste après le Pont Pasteur, côté Gerland.
Les policiers ont été appelés pour des coups de feu dans le VIIe arrondissement vers 05h30 ce dimanche matin. Sur place, ils ont découvert une voiture qui avait fini sa course sur le pont pasteur.
Quatre personnes se trouvaient dans la voiture qui a été visé par des coups de feu. Le passager avant-droit a été mortellement touché. L’homme a reçu une balle au niveau d’un poumon et du cœur.
C’est à partir d’un autre véhicule, qui a rattrapé celui de la victime, que le suspect a ouvert le feu. Ce second véhicule a rapidement quitté les lieux après qu’au moins deux coups de feu aient été tirés.
4 individus interpellés
Plus tard dans ce tout début de matinée, un véhicule Audi a été arrêté par les policiers. Ces quatre occupants ont été interpellés. Il pourrait s’agir des auteurs de ces coups de feu. Une enquête a été ouverte par la Police Judiciaire de Lyon (SDPJ).
.