Jeux Paralympiques de Tokyo : une médaille assurée pour le pongiste lyonnais Maxime Thomas

Maxime Thomas, numéro 3 mondial, fait une belle entrée aux Jeux Paralympiques de Tokyo. après s'être imposé en quart de finale contre K. Zylka, il s'est hissé en demi-finale. La médaille est assurée, reste à savoir de quelle couleur elle sera. Réponse cette nuit à 2h, contre le Turc A. Ozturk.

Maxime Thomas, numéro 3 mondial du tennis de table, fait une belle entame des Jeux Paralympiques de Tokyo. Pour cette quatrième participation, il se hisse en demi-finale. Le Lyonnais aura une médaille, ça c'est sûr. Mais de quelle couleur sera-t-elle ? Réponse dans la nuit de vendredi 27 août au samedi 28 août, à 2h.
Dans cette demi-finale il affrontera le Turc A. Ozturc. 

En individuel, Maxime Thomas avait décroché la médaille de Bronze lors des Jeux Paralympiques de Rio, en 2016. L'objectif est d'aller chercher l'Argent, et l'idéal est de recolté l'Or.

Par ailleurs, par équipe, Maxime Thomas avait obtenu deux médailles de Bronze, l'une en 2008, aux Jeux Paralympiques de Pékin, l'autre en 2012, à Londres.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité