Des filets de protection seront mis en place devant les virages nord et sud du Groupama Stadium à l’occasion de la rencontre de Champions League, OL / Hoffenheim, ce mercredi 7 novembre
L'Olympique Lyonnais annonce ce mardi 6 novembre que des filets de protection seront mis en place devant les virages nord et sud du Groupama Stadium à l’occasion de la rencontre de Champions League, OL / Hoffenheim, ce mercredi 7 novembre.
Cette mesure, testée à titre expérimental, est destinée à protéger le terrain de toute action qui pourrait être sanctionnée par l'UEFA.
"Le club souhaite sensibiliser les spectateurs du Groupama Stadium sur le strict respect des règles et se prémunir de toute tentative de jet de projectiles qui pourrait être lourdement sanctionnée par l’instance européenne. L’Olympique Lyonnais rappelle également que des sanctions individuelles pourront être appliquées par le club contre toute personne ne respectant pas le règlement intérieur du stade, comme cela a pu être le cas récemment."