Lyon : Alexandre Astier dévoile un extrait de la bande-originale de Kaamelott: Premier volet

Le Lyonnais Alexandre Astier vient de dévoiler un extrait de la bande-originale de son futur film "Kaamelott : Premier volet". La sortie du long métrage, reportée par le Covid-19, est prévue le 25 novembre prochain. La musique originale a été composée et orchestrée… par lui-même !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le film  "Kaamelott : Premier volet" est très attendu par les fans de la série TV à succès Kaamelott qui dépoussière la Légende Arthurienne. Le long-métrage doit sortir dans les salles obscures le 25 novembre prochain. Sa sortie était prévue en juillet mais avait été reportée à cause de la crise sanitaire coronavirus. Pour faire patienter les afficionados de la saga Kaamelott et du roi Arthur, le Lyonnais Alexandre Astier, créateur de Kaamelott, a dévoilé sur la toile le teaser de la bande originale du film.

Le morceau, intitulé «Désenchevêtrement», doit figurer sur la bande originale qui sortira le 27 novembre.
La musique a été composée et orchestrée par Alexandre Astier en personne, enregistrée avec l’Orchestre national de Lyon. "On a bouclé la musique de KV1, avec le magnifique Orchestre National de Lyon dirigé par F. Strobel, composée et orchestrée par votre serviteur et bientôt dispo chez Deutsche Grammophon. Hâte d’être au 25 nov. pour vous balancer ça potentiomètres à bloc", a déclaré le réalisateur lyonnais dans un message posté sur Twitter le 3 septembre dernier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information