Lyon : La police nationale annonce que la jeune femme disparue le 16 février dernier a été retrouvée

La jeune femme de 21 ans  portée disparue  à Lyon, a été retrouvée saine et sauve. 

Alannah VARIGNIER, jeune femme de 21 ans en situation de handicap, était portée disparue depuis le 16 février après-midi.
Alannah VARIGNIER, jeune femme de 21 ans en situation de handicap, était portée disparue depuis le 16 février après-midi. © L.Crozat

La police nationale a annoncé ce dimanche 28 février que la jeune femme de 21 ans, disparue le 16 février dernier, a été retrouvée saine et sauve. 

"Grâce à votre mobilisation, Alannah a été retrouvée cette nuit dans l'agglomération lyonnaise, saine et sauve." a publié la police du Rhône sur Twitter. 

Lors de sa disparition, la jeune femme portait un manteau noir, des cuissardes noires et un sac mauve.Selon la police, elle pourrait se trouver dans le quartier de Vaise, dans le 9e arrondissement de Lyon. La jeune femme, agée de 21 ans est en situation de handicap, sans moyen de paiement ni titre de transport.

Toute personne susceptible dapporter des éléments pour la retrouver était invitée à composer le 04 78 20 20 60 pour permettre aux policiers de poursuivre leurs recherches. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité