Lyon : La police nationale annonce que la jeune femme disparue le 16 février dernier a été retrouvée

La jeune femme de 21 ans  portée disparue  à Lyon, a été retrouvée saine et sauve. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police nationale a annoncé ce dimanche 28 février que la jeune femme de 21 ans, disparue le 16 février dernier, a été retrouvée saine et sauve. 

"Grâce à votre mobilisation, Alannah a été retrouvée cette nuit dans l'agglomération lyonnaise, saine et sauve." a publié la police du Rhône sur Twitter. 

Lors de sa disparition, la jeune femme portait un manteau noir, des cuissardes noires et un sac mauve.Selon la police, elle pourrait se trouver dans le quartier de Vaise, dans le 9e arrondissement de Lyon. La jeune femme, agée de 21 ans est en situation de handicap, sans moyen de paiement ni titre de transport.

Toute personne susceptible dapporter des éléments pour la retrouver était invitée à composer le 04 78 20 20 60 pour permettre aux policiers de poursuivre leurs recherches. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information