Un homme de 28 ans a été arrêté mardi matin à Lyon pour trafic de cannabis. Il a reconnu alimenter régulièrement des étudiants de Lyon 2. Le dealer est présenté au parquet aujourd'hui.
C'est une série de cambriolages commis par effraction dans des garages du 7 ème arrondissement qui a permis l'arrestation d'un trafiquant notoire. L'homme dealait régulièrement de la drogue et il avait installé dans un garage tout son matériel.
Les policiers ont retrouvé dans un box une épave de voiture où se trouvaient un gramme de cannabis, une balance de précision, des produits d'emballage et deux couteaux. En perquisitonnant le domicile du propiétaire, ils ont aussi saisi la somme de 3705 euros et un téléphone portable avec des numéros ...
L'enquête a permis d'établir que l'homme, âgé de 28 ans, faisait surtout commerce de stupéfiants auprès d'étudiants de la faculté "Lyon 2". Six d'entre eux ont été identifiés. Ils ont fait l'objet d'un rappel à la loi. Le dealer est lui, présenté au parquet aujourd'hui.