• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Lyon : Les billets pour la Coupe du monde féminine de football se vendent particulièrement bien

La vente des billets pour la Coupe du monde féminine de football connaît un certain engouement. / © FIFA
La vente des billets pour la Coupe du monde féminine de football connaît un certain engouement. / © FIFA

La vente des billets de la Coupe du monde féminine de football connaît un certain succès puisque 150 000 billets ont déjà été vendus de par le monde. Les places pour les demi-finales et la finale organisées à Lyon début juillet sont déjà toutes parties sous forme de "packs".        

Par Philippe Bette

La Coupe du monde féminine de football qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet 2019 s'annonce comme un événement majeur. Depuis le début de la vente, 150 000 billets ont déjà été vendus dans le monde entier. La plupart des achats effectués proviennent de France et des Etats-Unis. 

Les "packs", qui donnent accès aux trois principaux matches de la compétition qui se dérouleront à Lyon début juillet ont déjà tous été vendus. 22 000 "packs", soit 69 000 billets, ont déjà trouvé preneur. Ils concernent les demi-finales des 2 et 3 juillet et la finale du 7 juillet qui se dérouleront au Groupama Stadium. 
 

La vente de places individuelles va se poursuivre à partir du 10 décembre, jusqu'au 23 décembre. Plusieurs matches de poules sont prévus à Grenoble (9,12,15 et 18 juin) et un match de 16 èmes de finale le 22 juin. 

Des packs de billets de catégorie 4 (29€) pour la cérémonie et le match d’ouverture de la Coupe du monde à Paris, en présence de l’Equipe de France, sont toujours disponibles. Ils  donneront également accès à deux autres matches au Parc des Princes à Paris. Plus d’un million de billets seront mis en vente pour les 52 rencontres de la compétition.  


Le calendrier détaillé de la Coupe du Monde Féminine 2019 sera dévoilé sur FIFA.com à l’issue du tirage au sort qui aura lieu à Boulogne-Billancourt (92) le 8 décembre 2018.


         

Sur le même sujet

Mois sans tabac : l'hypnose de plus en plus choisie pour arrêter de fumer

Les + Lus