Lyon : une femme se jette à l’eau pour en sauver une autre

Un peu avant 13h, ce mercredi 3 juin, les pompiers ont été appelés pour sauver une femme d’une cinquantaine d’années qui dérivait dans le Rhône. C’est une jeune femme d’une vingtaine d’années qui l’a sortie de l’eau.

Il est 12h49 précisément lorsque les pompiers du Rhône reçoivent l’appel ce mercredi 3 juin : une femme d’une cinquantaine d’années est à la dérive dans le Rhône au niveau du pont de la Guillotière à Lyon. 24 sapeurs pompiers sont dépêchés sur place et à leur arrivée la personne est déjà sortie de l’eau.

C’est une jeune femme de 20 ans qui s’est jetée dans le fleuve pour la ramener sur la rive droite et la sauver… La femme de cinquante ans a dérivé sur près de 200 mètres. Les pompiers ont transporté les deux femmes à l’hôpital pour un bilan médical. Elles sont légèrement blessées.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité