Policiers, sapeurs-pompiers, et berges du Rhône fermées en fin d'après-midi ce lundi 7 mai. Des recherches ont été engagées pour retrouver "un jeune homme qui a sauté dans le fleuve et qui n'est pas remonté" selon le Service départemental et métropolitain d'incendie et de secours.
Jeu ? Défi ? Envie de baignade ? Les circonstances ne sont pas encore déterminées. Mais selon le Service Départemental et Métropolitain d'Incendie et de Secours, un dispositif conséquent de recherches a été mis en place en fin de journée de ce lundi 7 mai afin de retrouver "un jeune homme qui a sauté dans le Rhône, et qui n'est pas remonté".
La zone de recherches a été établie au niveau du pont de la Guillotière, à Lyon.
D'autres personnes se seraient également jetées à l'eau pour tenter de retrouver la victime, mais sans résultat. Les sapeurs-pompiers ont notamment engagé des moyens nautiques. Des plongeurs ont également été appelés à intervenir.
Intervention des plongeurs et recherche aquatique par équipe cyno des #pompiers du @sdmis69 pont de la Guillotière à Lyon suite à baignade: dans le Rhône est un jeu mortel ! #sdis #grandlyon pic.twitter.com/7MZymQ5xFb
— SDMIS 69 officiel (@SDMIS69) 7 mai 2018