La série télévisée "On va s'aimer un peu, beaucoup" continue. Le tournage de la saison 2 est actuellement en cours. Séquence dans les salons dorés de l'hôtel de ville de Lyon où se déroulent les intrigues.
Entre drames, comédie, situations comiques et romance... c'est le ton de la série télévisée "On va s'aimer un peu, beaucoup". Après une première saison composée de huit épisodes, le tournage de la saison 2 est en cours à Lyon.
Un tournage sous les lustres du salon Justin Godart auquel participent 90 figurants.
Série "On va s'aimer un peu, beaucoup" : la saison deux est en cours de tournage.
•
©.3 Rhône-Alpes
En 2017, France 2 a lancé une série intitulée "On va s'aimer un peu beaucoup". Une série créée par un duo de scénaristes, Emmanuelle Rey-Magnan et Pascal Fontanille. Dans les rôles principaux Catherine Marchal et Ophelia Kolb. Elles incarnent Astrid et Audrey Lartigues, une mère et sa fille. Elles sont toutes deux avocates, lyonnaises et spécialisées dans le droit de la famille. Le duo mère-fille a fait le pari périlleux de travailler dans le même cabinet. Divorces, adoptions, changements de vie, gardes d'enfants... les dossiers se suivent et ne se ressemblent pas. La série parle de la famille, de relations fortes et compliquées à travers des affaires juridiques. Sans oublier des intrigues amoureuses qui tournent autour de la vie personnelles des protagonistes. Objectif de la série : raconter "non plus la famille mais la multiplicité des familles d’aujourd’hui". Familles élargies, restreintes, éclatées ou recomposées ... les formats et sources d'inspiration ne manquent pas.
>> Catherine Marchal, Ophélia Kolb et Charlotte des Georges composent un trio d'avocates de choc et de charme. Les comédiennes nous en disent plus sur la série et sur leur rôle respectif... (novembre 2017)