Lyon : des pianos dans la ville tout l'été

Dans le cadre du festival "Tout L'Monde Dehors", un magasin d'instruments et la ville de Lyon ont décidé de lâcher des pianos dans la nature. Ces instruments, installés dans différents espaces verts de la ville, resteront dehors tout l'été, jusqu'en septembre. Ambiance estivale et musicale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ces instruments sont à la disposition du public, pour jouer quelques notes ou une symphonie. Chacun pourra venir jouer ses gammes ou se détendre en profitant des concerts improvisés dans les parcs et jardins.


Partez à la chasse aux pianos :  Musée des Beaux Arts (1er), Parc Kaplan (3e), Parc de la Cerisaie (4e), Parc de la Tête d’Or (6e) et le Jardin de l’Institut Lumière (8e).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information