Lyon : un cycliste de 59 ans meurt dans un accident de circulation

Publié le
Écrit par Bérénice Vasak
La conductrice doit être entendue dans la journée dans le cadre de cette enquête. Le lieu du drame compte quant à lui de manière générale très peu d'accidents de circulation de la sorte.
La conductrice doit être entendue dans la journée dans le cadre de cette enquête. Le lieu du drame compte quant à lui de manière générale très peu d'accidents de circulation de la sorte. © LUC NOBOUT / MAXPPP

Un homme de 59 ans a été victime d'un accident de la route, ce lundi 25 octobre au matin, au niveau de la rue Champvert dans le 5ème arrondissement de Lyon. Les secours ont constaté son décès par arrêt cardiaque sur les lieux du drame.

Un homme de 59 ans est mort d'un accident de la route ce lundi 25 octobre au niveau de la rue Champvert dans le 5ème arrondissement de Lyon. Les secours, appelés peu après 6h30 par des témoins ce matin, ont constaté 10 minutes plus tard son décès par arrêt cardiaque sur place.

Il s'agit d'un accident de circulation entre une voiture et un cycliste. Suite à la collision, la conductrice s'est tout de suite arrêtée pour constater l'accident. Selon le commissariat de police du 5ème arrondissement, une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

La conductrice doit être entendue dans la journée dans le cadre de cette enquête. Le lieu du drame compte quant à lui de manière générale très peu d'accidents de circulation de la sorte. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.