La ville de Lyon se sépare d’une halle bouliste située dans le 8e arrondissement de Lyon afin d’y construire un centre social. La ville indique que c’est un équipement sportif en excellent état et que cette structure sera mise en vente aux enchères sur une plateforme en ligne
La Ville de Lyon met en vente, aux enchères, une halle bouliste sur internet!La collectivité se sépare d’une halle bouliste située dans le 8e arrondissement de Lyon afin d’y construire un centre social. La ville indique que c’est un équipement sportif en excellent état puisqu’elle l’a depuis moins de dix ans. Cette structure pourra être réemployée pour créer un hangar agricole, une autre halle bouliste ou un préau.
Mettre en ligne ce bien permettra à la collectivité de faire preuve de transparence et de gagner du temps pour la gestion de la vente puisqu'elle passe par un site de vente en ligne:Agorastore
Les acheteurs potentiels pourront commencer à enchérir dès ce 3 janvier et auront jusqu’au 31 janvier 2018 pour acquérir cette halle lancée à 10 000 euros. Il y a une condition sine qua non pour pouvoir participer à la vente: contacter Agorastore et convenir d’un rendez-vous pour visiter le bien.
Sur cette même plateforme en ligne, on constate que la ville de Saint-Fons cherche elle, à vendre dans les mêmes conditions, une machine à recharger les cartouches d'encre!