Marin a été reçu mercredi matin en audience privée par le pape François. Il en parle comme d'"une rencontre incroyable avec un homme exceptionnel". Marin a tenu à partager ce moment avec tous ses fans sur sa page Facebook
Le jeune Marin a été reçu mercredi matin au Vatican. Il a pu converser avec le pape François lors d'une audience privée. On le voit sur la photo assis aux côtés du souverain pontife, qui l'écoute avec un sourire bienveillant.
Marin a tenu à partager ce moment avec ses nombreux fans sur sa page Facebook. Avec ce commentaire : "Une rencontre incroyable avec un homme exceptionnel. J'ai une pensée pour vous tous en ce jour si particulier pour moi. Je repars avec plein de force, de courage et d'espoir. "
Marin est ce jeune étudiant lyonnais qui en novembre 2016, s'interpose pour prendre la défense d'un couple gay qui s'embrasse sur la voie publique dans le quartier de la Part Dieu à Lyon. Il est alors sauvagement agressé et frappé à coups de béquille. Il a le crâne fracassé et laissé pour mort. Il sera sauvé in-extremis mais il garde d'importantes lésions. Le procès de son agresseur aura lieu du 2 au 4 mai à Lyon devant la cour d'assises des mineurs. .