Nouveau : Les Grandes Bouches ! samedi 3 mars à 12h55

Premier choc pour la nouvelle émission culinaire de France 3 : l’andouillette de Troyes contre l’andouillette de Lyon. Rendez-vous samedi à 12h55 pour le premier numéro des "Grandes Bouches", animé par Thomas Thouroude. Mauvaise foi, bonne humeur et humour garantis !

Pour sa première, la bande des Grandes Bouches frappe fort. Elle choisit un produit qui ne laisse personne indifférent. On l’aime autant qu’elle nous dérange : l’andouillette…

C’est la star française des tripiers, on en vend 20 millions d'unités chaque année mais le produit séduit autant qu’il divise. Et en matière d’andouillette, deux chapelles s’affrontent : l’andouillette de Troyes (100% pur porc) et l’andouillette de Lyon (à la fraise de veau) revenue en grâce depuis 2015.

Le samedi 3 mars, à 12h55 sur France 3, deux équipes vont s’affronter pour défendre avec passion et ardeur leur produit d’élection et les couleurs de leur région.


Pour servir l'andouillette de Lyon, Thomas Thouroude pourra compter sur Pépée le Mat, chroniqueuse sur France Bleu Nord et dans l'émission Midi en France sur France 3, et Pierre Augé, gagnant de Top chef et chef de la Maison de Petit Pierre à Béziers. Quant à l'équipe "Andouillette de Troyes", elle est composée de Ghislaine Arabian, chef doublement étoilée, à la tête du restaurant les Petites sorcières à Paris, et André Muller, présentateur d’A’Gueter, l’émission culinaire de France 3 Alsace.

Le match des "Grandes Bouches" est arbitré par Arnaud Gidoin, humoriste, acteur, animateur de télévision et à l'affiche au théâtre avec "Le Fusible".



L'actualité "Vos rendez-vous" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Vos rendez-vous" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité