Une nouvelle ligne de bus à Lyon pour desservir l'aéroport Saint-Exupéry

A côté du RhôneExpress, une nouvelle ligne de bus, la numéro 48, permet à partir du lundi 6 janvier, de desservir l'aéroport Saint-Exupéry depuis Lyon, pour un budget bien inférieur.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Premier départ, lundi 6 janvier à 06h30: la ligne 48 des TCL est inaugurée pour desservir l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry depuis la fin du monopole de Rhônexpress, jugé beaucoup trop cher. 

La ligne 48 est la deuxième à rejoindre l'aéroport (l'autre ligne est la 47). Elle commence son trajet à l'arrêt Genas Bornicat. Les TCL promettent 17 aller-retour par jour, avec un temps de trajet d'une demie-heure environ. Le dernier départ est fixé à 20h30. Son coût: le prix d'un ticket de bus. 
 Son trajet : départ de Genas Bornicatles puis arrêts Calmette – Muriers, Genas place de la République, Mermoz, Aéroport et Lyon-Saint-Exupéry. 

Une connexion est prévue avec les lignes 28 (depuis La Soie), 29 (depuis Meyzieu ZI), 47, et Zi5.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information