• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Olympique Lyonnais : Neymar, ce fan de Fékir

Nabil Fékir, le meilleur joueur croisé par Neymar en Ligue 1. / © FRANCK FIFE / AFP
Nabil Fékir, le meilleur joueur croisé par Neymar en Ligue 1. / © FRANCK FIFE / AFP

Dans un entretien accordé à un média américain lors d'un récent tournoi de foot à 5, Neymar a indiqué que le Lyonnais Nabil Fékir était le joueur qui l'avait le plus impressionné dans le championnat de France. 

Par Stéphane Moccozet

"J'aime beaucoup Fékir", voilà ce qu'a répondu Neymar quand le média américain "Oh My Goal" lui a demandé qui était le meilleur joueur qu'il ait croisé dans le championnat de France de football. "J'aime comment il joue", a ajouté la star brésilienne.

Pas sûr que les deux joueurs aient encore l'occasion de se rencontrer sur un terrain de Ligue 1. D'un côté, Neymar ne cache plus ses envies d'ailleurs et rêve d'un avenir loin du PSG. Quant à Nabil Fékir, le bon de sortie que lui a accordé son club pourrait, selon les dernières rumeurs, se concrétiser par un transfert au Bétis Séville dans les prochains jours. Si "Ney" retourne à Barcelone, c'est donc en Liga que leur prochain rendez-vous pourrait avoir lieu.

Neymar n'est pas le seul brésilien à encenser le milieu de terrain français. L'actuel entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Sylvinho, ne tarit pas d'éloge sur le champion du monde. "C'est un joueur merveilleux, un footballeur de très haut niveau, rien que le voir conduire le ballon à l'entraînement, c'est un bonheur", a-t-il confié jeudi au cours d'une conférence de presse. 
 

Sur le même sujet

Ils élèvent des chèvres angora et cachemire à Vernay (Rhône)

Les + Lus