Olympique Lyonnais : Neymar, ce fan de Fékir

Dans un entretien accordé à un média américain lors d'un récent tournoi de foot à 5, Neymar a indiqué que le Lyonnais Nabil Fékir était le joueur qui l'avait le plus impressionné dans le championnat de France. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"J'aime beaucoup Fékir", voilà ce qu'a répondu Neymar quand le média américain "Oh My Goal" lui a demandé qui était le meilleur joueur qu'il ait croisé dans le championnat de France de football. "J'aime comment il joue", a ajouté la star brésilienne.

Pas sûr que les deux joueurs aient encore l'occasion de se rencontrer sur un terrain de Ligue 1. D'un côté, Neymar ne cache plus ses envies d'ailleurs et rêve d'un avenir loin du PSG. Quant à Nabil Fékir, le bon de sortie que lui a accordé son club pourrait, selon les dernières rumeurs, se concrétiser par un transfert au Bétis Séville dans les prochains jours. Si "Ney" retourne à Barcelone, c'est donc en Liga que leur prochain rendez-vous pourrait avoir lieu.

Neymar n'est pas le seul brésilien à encenser le milieu de terrain français. L'actuel entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Sylvinho, ne tarit pas d'éloge sur le champion du monde. "C'est un joueur merveilleux, un footballeur de très haut niveau, rien que le voir conduire le ballon à l'entraînement, c'est un bonheur", a-t-il confié jeudi au cours d'une conférence de presse. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information