Rhône : le compagnon de la victime retrouvée dans une voiture calcinée toujours en garde-à-vue

L'enquête et les auditions se poursuivent depuis la découverte à Taluyers d'un corps carbonisé dans une voiture ce samedi 17 juin. Le lien a pu être établi entre une disparition signalée et le corps retrouvé dans la voiture calcinée. Le compagnon de la victime est en garde-à-vue.

Par Aude Henry

Depuis la macabre découverte, samedi 17 juin, du véhicule calciné et d'un corps carbonisé à l'intérieur, les enquêteurs de la section de recherches de Lyon ont pu établir plusieurs liens.
Premier lien désormais établi : le corps retrouvé est celui d'une femme d'une trentaine d'années dont le compagnon avait signalé la disparition dans le courant de la nuit précédente. Deuxième lien établi : le véhicule incendié dans lequel le corps a été retrouvé a une nouvelle fois amené les enquêteurs à s'interroger sur ce même homme, le compagnon de la victime.

L'homme a été placé en garde-à-vue dès ces liens établis après la macabre découverte de Taluyers. Les auditions se poursuivent. L'enquête également. Et la garde-à-vue devrait courir jusqu'en fin de matinée de ce lundi 19 juin.

 

Sur le même sujet

Affaire Romand à Prévessin-Moëns

Les + Lus