Rhône : un homme blessé par arme à feu à Lyon 8ème

Un homme  a été blessé par balles ce dimanche 28 juin au matin, à Lyon. Ses jours ne sont pas en danger. Il a été transporté à l'hôpital. Une enquête est ouverte.

Blessé par balle à Lyon, la victime n'a pas encore pu être entendue par la police. Une enquête est en cours pour identifier le tireur et le type d’arme utilisé.
Blessé par balle à Lyon, la victime n'a pas encore pu être entendue par la police. Une enquête est en cours pour identifier le tireur et le type d’arme utilisé. © PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP


Tôt ce dimanche matin 28 juin, un homme a été blessé par un arme à feu à Lyon 8 ème, dans le quartier des Etats-Unis à Lyon. Ses jours ne sont pas en danger.

Les pompiers sont intervenus vers 4h30 dimanche 28 juin rue des Serpollières, dans la quartier des Etats-Unis dans le 8 ème arrondissement de Lyon pour secourir un homme blessé à la suite d'un coup de feu. 
Touché à la jambe, il a été transporté à l'hôpital.
 
Rhône : un homme blessé par arme à feu à Lyon 8ème (Rhône)
Rhône : un homme blessé par arme à feu à Lyon 8ème (Rhône) © Google Maps



Selon nos confrères du Progrès, la victime n'a pas encore pu être entendue par la police. Une enquête est en cours pour identifier le tireur et le type d’arme utilisé.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité justice
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter