Rudi Garcia à l'OL : "Je veux inculquer ma culture de la gagne"

Première conférence de presse ce mardi matin au groupama Stadium pour le nouveau staff de l'Olympique Lyonnais. Le président Jean Michel Aulas et son directeur sportif Juninho ont présenté le tout nouvel entraîneur Rudi Garcia.
Première conférence de presse pour le nouvel entraîneur
Première conférence de presse pour le nouvel entraîneur © F3
3 petits mois et puis s'en va...Sylvinho remercié... Rudi Garcia le remplace. Le tout nouvel entraîneur de l'OL a été présenté ce matin lors d'une conférence de presse au Groupama Stadium, et le moins que l'on puisse dire est qu'il est heureux d'être là "ça a matché tout de suite avec Juninho (...) Je sais que j'arrive dans un club hyper organisé où ça bosse à tous les étages, (..) Je sais où je suis et j'espère y rester le plus longtemps possible".

Après Lille, Rome puis Marseille, Rudi Garcia arrive dans un club en crise qui flirte avec les fin de tableau. La mission est claire. " L'objectif est d'enchaîner les victoires pour retrouver un rang auquel aspire l'OL(...) Je veux inculquer ma culture de la gagne. La situation est difficile mais j'ai hâte d'être au coeur des évènements. Le plus important est de gagner samedi contre Dijon et toute mon énergie est dirigée vers ça. Il imposer notre jeu plutôt que s'adapter à l'adversaire."
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
olympique lyonnais football sport