Les rugbymen lyonnais se sont inclinés dimanche 13 janvier en soirée face au Saracens 10 à 28. C'est la 5e défaite du LOU dans la poule 3 de la coupe d'Europe.
Une défaite de plus pour le LOU en coupe d'Europe...mais une défaite logique. C'est la conclusion des observateurs de la rencontre qui a opposé dimanche le club lyonnais au club anglais des Saracens. Les Lyonnais se sont une nouvelle fois inclinés dans cette coupe d'Europe qui ne leur réussit pas sur leur pelouse du stade Gerland 10 à 28. Les Anglais du Saracens, beaucoup plus expérimentés dans cette compétition, l'ont emporté grâce à 4 essais contre un seul pour les Lyonnais. Le Saracens est en tête de la poule 3.
Il n'y avait pas d'enjeu pour ce match puisque le LOU est déjà éliminé de la compétition. Un baptême du feu rude pour les joueurs lyonnais dans cette compétition. Même si le coach Pierre Mignoni veut voir dans cette rencontre du positif : "Bien-sur nous avons encore perdu", a commenté l'entraineur du LOU à nos confrères du Progrès, "mais je ressens de la fierté par rapport à la prestation de mes joueurs parce qu'ils ont réussi un bon match face à l'une des meilleures équipes européennes qui ne sera pas loin du titre encore cette année."