Saint-Priest (Rhône) : il tire sur les ouvriers parce qu'ils font trop de bruit

Un homme de 54 ans a été interpellé à son domicile Saint-Priest, dans le Rhône, après avoir tiré en direction de deux ouvriers. Les deux hommes travaillait dans le jardin mitoyen, le suspect a déclaré avoir été excédé par le bruit. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a tiré en direction de deux ouvriers dans le jardin mitoyen de son domicile à Saint-Priest, dans le département du Rhône. 

Il a reconnu les faits et déclaré avoir été excédé par le bruit du broyeur utilisé par les deux hommes. Les policiers de la brigade anti criminalité ont retrouvé à son domicile une carabine de calibre 12 mm et un fusil de chasse de calibre 16 mm contenant un étui percuté.

L'homme a été mis en examen pour violences volontaires avec arme et détention d'armes de catégorie D1 non déclarée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information