La finale de la Battle of the band's, un tremplin rock régional s'est déroulée hier soir sur une péniche lyonnaise.Une quarantaine de groupes ont participé à la sélection.Le groupe Sway,qui termine premier,remporte une séance d'enregistrement dans un studio berlinois.
Le groupe Sway a remporté hier "the battle of the band's" un tremplin rock lyonnais qui permet de faire émerger les meilleurs groupes du moment.Une aubaine pour ce groupe de la région qui s'est déjà forgé une petite notoriété en enregistrant avec les moyens du bord une première série de 9 titres sans maison de disque derrière, ni de financement participatif. Cette fois,grâce à ce premier prix, le groupe va pouvoir accéder aux moyens d'un studio professionnel et bénéficier d'une session d'enregistrement professionnel à Berlin.
La finale de la Battle of the band's, un tremplin rock régional s'est déroulée hier soir sur une péniche lyonnaise.Une quarantaine de groupes ont participé à la sélection.Le groupe Sway,qui termine premier,remporte une session d'enregistrement professionnel dans un studio berlinois.