Des témoins ont appelé les secours, ce samedi en fin de journée, en découvrant un homme blessé à la carotide et l'abdomen, et gisant au sol quai Gailleton à Lyon. Il s'agirait d'une victime d'une rixe qui se serait déroulée à Perrache.
Selon nos confrères du journal Le Progrès, un homme, âgé de 39 ans, blessé à l’arme blanche, a été retrouvé gisant au sol quai Gailleton à Lyon, ce samedi 21 août vers 19h.
D’après le quotidien, la victime avait été poignardée à la carotide et à l'abdomen.
Les sapeurs-pompiers du SDMIS sont intervenus pour lui venir en aide.
Il a été transporté à l’hôpital Edouard-Herriot en urgence relative. Selon les sapeurs-pompiers, son pronostic vital n’est pas engagé.
Un homme a été retrouvé gisant au sol, quai Gaillton. Selon toute vraisemblance il aurait été poignardé mais sans plus de précision. Il a été pris en charge par le @SDMIS69 et le @SamuDeLyon avant d’être évacué. #lyon #agression #faitdivers pic.twitter.com/7hKkiDeuZ2
— Louis Leger (@LouisLegerISCPA) August 21, 2021
Selon les premiers éléments de l’enquête, cet homme, domicilié dans le 7ème arrondissement, et d’origine portugaise, aurait eu une altercation près de Perrache. Il aurait ensuite marché, blessé, jusqu’au quai Gailleton, où des témoins l’ont aperçu et ont appelé les secours.