Un homme blessé par arme blanche lors d'une altercation, secouru quai Gailleton à Lyon

Des témoins ont appelé les secours, ce samedi en fin de journée, en découvrant un homme blessé à la carotide et l'abdomen, et gisant au sol quai Gailleton à Lyon. Il s'agirait d'une victime d'une rixe qui se serait déroulée à Perrache.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères du journal Le Progrès, un homme, âgé de 39 ans, blessé à l’arme blanche, a été retrouvé gisant au sol quai Gailleton à Lyon, ce samedi 21 août vers 19h.

D’après le quotidien, la victime avait été poignardée à la carotide et à l'abdomen.

Les sapeurs-pompiers du SDMIS sont intervenus pour lui venir en aide.

Il a été transporté à l’hôpital Edouard-Herriot en urgence relative. Selon les sapeurs-pompiers, son pronostic vital n’est pas engagé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, cet homme, domicilié dans le 7ème arrondissement, et d’origine portugaise, aurait eu une altercation près de Perrache. Il aurait ensuite marché, blessé, jusqu’au quai Gailleton, où des témoins l’ont aperçu et ont appelé les secours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information