Rien à voir avec une balle perdue, selon la Police Judiciaire saisie de l'enquête. Jeudi 29 juillet 2021 : un homme a été tué par balle alors qu'il était en voiture dans le troisième arrondissement de Lyon.
La Police Judiciaire de Lyon a été immédiatement saisie de l'affaire et chargée de l'enquête après la mort d'un homme, jeudi 29 juillet 2021, en début de soirée. Vers 20h, les sapeurs-pompiers du Rhône interviennent pour une blessure par balle dans le 3ème arrondissement de Lyon. La victime est le passager d'une voiture. Transporté par les secours à l'hôpital, il ne survit pas à ses blessures.
La Police établit un périmètre de sécurité pour permettre aux enquêteurs d'effectuer leurs premières constatations. Rien à voir avec une balle perdue, "il s'agit d'un acte intentionnel", selon nos sources. Ce qui laisse sous-entendre qu'il pourrait s'agir d'un règlement de compte et d'une affaire de banditisme. "L'enquête ne fait que démarrer". Ce vendredi 30 juillet au matin, aucune interpellation n'a encore été réalisée.