Rien à voir avec une balle perdue, selon la Police Judiciaire saisie de l'enquête. Jeudi 29 juillet 2021 : un homme a été tué par balle alors qu'il était en voiture dans le troisième arrondissement de Lyon.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Police Judiciaire de Lyon a été immédiatement saisie de l'affaire et chargée de l'enquête après la mort d'un homme, jeudi 29 juillet 2021, en début de soirée. Vers 20h, les sapeurs-pompiers du Rhône interviennent pour une blessure par balle dans le 3ème arrondissement de Lyon. La victime est le passager d'une voiture. Transporté par les secours à l'hôpital, il ne survit pas à ses blessures.

La Police établit un périmètre de sécurité pour permettre aux enquêteurs d'effectuer leurs premières constatations. Rien à voir avec une balle perdue, "il s'agit d'un acte intentionnel", selon nos sources. Ce qui laisse sous-entendre qu'il pourrait s'agir d'un règlement de compte et d'une affaire de banditisme. "L'enquête ne fait que démarrer". Ce vendredi 30 juillet au matin, aucune interpellation n'a encore été réalisée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information