Vaulx-en-Velin (Rhône) : un lance-roquettes découvert dans un garage

Selon nos confrères du Parisien, un lance-roquettes aurait été découvert, vendredi soir, dans le coffre d’une Renault Mégane stationnée dans un garage de Vaulx-en-Velin (Métropole de Lyon)

Dans un garage, les policiers tombent nez à nez avec un lance roquette. Le véhicule dans lequel il se trouvait aurait déjà servi lors de braquages
Dans un garage, les policiers tombent nez à nez avec un lance roquette. Le véhicule dans lequel il se trouvait aurait déjà servi lors de braquages © France 3 Rhône-Alpes / D. Pajonk
D’après le quotidien, un lance-roquettes a été découvert, vendredi soir, dans le coffre d’une Renault Mégane dans un garage de Vaulx-en-Velin. C'est l'attitude de deux individus qui a attiré l'attention des policiers. Ils étaient en train de manipuler des plaques d'immatriculation devant un box. S'approchant, les policiers s'attendaient à tomber sur une équipe en train de maquiller un véhicule. Mais en ouvrant le coffre du véhicule, ils ont eu la stupeur de tomber sur un lance-roquettes.
Selon nos confrères, les policiers auraient aussi trouvé  des chéquiers, des cartes bancaires volées. Et quantité de plaques d’immatriculation étaient stockées à l’intérieur du box. Selon les enquêteurs, le véhicule était connu des services de police pour avoir servi au cours de braquages.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers