Vent violent : fortes rafales attendues ce samedi soir sur Lyon et le Rhône

Le Rhône a été placé en vigilance jaune. Le vent sud-nord pourrait être particulièrement fort dans la soirée de samedi 26 décembre, indique Météo France.  

Les vents pourront être violents. Certaines rafales pourraient atteindre 90 à 100 km/h également dans la nuit de dimanche à lundi. Des précautions seront prises à Lyon et dans le reste du département.
Les vents pourront être violents. Certaines rafales pourraient atteindre 90 à 100 km/h également dans la nuit de dimanche à lundi. Des précautions seront prises à Lyon et dans le reste du département. © France 3 Rhône-Alpes

Des vents violents sont attendus dans le Rhône dès la nuit de ce samedi 26 au dimanche 27 décembre. Ce samedi, le département a été placé en vigilance jaune pour 24 heures. La faute à la tempête Bella qui arrive des Iles anglo-britanniques et traverse le pays dans le sens nord ouest / sud est. Les rafales pourraient atteindre 90 à 100 km/h. Dimanche, les vents pourraient rester puissants, note Météo France dans son bulletin, variant entre 70 et 90 km/h dans l’après-midi et en soirée. De la pluie devrait accompagner cette perturbation.

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
prévisions météo météo intempéries