Samedi 4 avril, un homme sous le coup d'une mesure d'éloignement suite à des violences sur son ex-compagne s'est présenté, menaçant, au domicile de cette dernière, en plein confinement, à Oullins (Métropole de Lyon).
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le 4 avril vers 19 heures, un homme s'est présenté en état d’ivresse devant le domicile de son ex-compagne rue Colonel Sebbbane à Oullins (Métropole de Lyon), pour la menacer de mort.
Cet homme de 27 ans, faisait pourtant l'objet d'une mesure d'éloignement du domicile de la jeune femme suite à des violences conjugales. Il a jeté des pierres sur les fenêtres de son logement sans occasionner de dégradation avant de tenir des propos menaçants à plusieurs reprises.
Il a été arrêté par la police et a avoué les faits. La victime a déposé plainte en présentant de nombreux textos émis par son ex-conjoint faisant état de menaces de mort. Il sera présenté ce lundi 6 avril au parquet en vue d’une comparution immédiate.