Paris-Nice : la troisième étape annulée à cause de la neige

La neige aura eu raison de la troisième étape du Paris-Nice disputée entre Cusset et le mont Brouilly. La direction de la course a préféré annuler l'étape aprés 99 km alors que les coureurs s'apprêtaient à entamer une descente qui s'annonçait périlleuse. 4e étape Julienas-Romans demain.        

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'y aura pas d'arrivée dans le Beaujolais cet après-midi. La troisième étape du Paris-Nice qui devait se disputer cet après-midi entre Cusset et le Mont Brouilly a été annulée au 99e kilomètre alors que la neige rendait la chaussée particulièrement glissante.

La direction a préféré interrompre la course plutôt que de laisser le peloton s'engager dans une descente qui s'annoncait particulièrement périlleuse. La course a donc d'abord eté neutralisée avant d'être défintivement annulée, par précaution. Le classement général de la deuxième étape reste donc d'actualité. La quatrième étape sera intégralement disputée dans notre région puisqu'elle conduira les coureurs de Julienas à Romans-sur-Isère après 195,5 km de course.          
 

La neige a eu raison de la troisième étape du Paris-Nice qui devait aboutir au mont Brouilly dans le Beaujolais.La direction de la course a préféré annuler l'épreuve à mi-parcours plutôt que d'exposer les coureurs à une descente qui pouvait s'avérer périlleuse.
    

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information