Cet article date de plus de 5 ans

Paris-Nice : la troisième étape annulée à cause de la neige

La neige aura eu raison de la troisième étape du Paris-Nice disputée entre Cusset et le mont Brouilly. La direction de la course a préféré annuler l'étape aprés 99 km alors que les coureurs s'apprêtaient à entamer une descente qui s'annonçait périlleuse. 4e étape Julienas-Romans demain.        
© Max PPP
Il n'y aura pas d'arrivée dans le Beaujolais cet après-midi. La troisième étape du Paris-Nice qui devait se disputer cet après-midi entre Cusset et le Mont Brouilly a été annulée au 99e kilomètre alors que la neige rendait la chaussée particulièrement glissante.

La direction a préféré interrompre la course plutôt que de laisser le peloton s'engager dans une descente qui s'annoncait particulièrement périlleuse. La course a donc d'abord eté neutralisée avant d'être défintivement annulée, par précaution. Le classement général de la deuxième étape reste donc d'actualité. La quatrième étape sera intégralement disputée dans notre région puisqu'elle conduira les coureurs de Julienas à Romans-sur-Isère après 195,5 km de course.          
 
durée de la vidéo: 01 min 15
Paris-Nice : la troisième étape annulée
    
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cyclisme sport paris-nice beaujolais