Pierre Bénite : 3 personnes soupçonnées de vol à main armée arrêtées

Le 24 octobre dernier, une épicerie de Pierre Bénite est braquée par trois individus armés de couteau. Les auteurs présumés ont été arrêtés mardi à leur domicile.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quelques jours avant l'agression, les victimes, les gérants du Vival, avaient eu une altercation avec les individus suspectés d'être les auteurs du vol....Un différend serait donc à l'origine du vol?

Moins d'une semaine après les faits, trois habitants de Pierre Bénite, un homme âgé de 27 ans et un couple, respectivement âgés de 22 ans et 25 ans,  tous trois défavorablement connus des services de police, ont été interpellés mardi 30 octobre à leur domicile.

Mercredi 24 octobre vers 23h20, trois personnes armées de couteaux ont fait irruption dans le Vival de Pierre Bénite, ont menacé le gérant âgé de 40 ans et sa femme âgée de 34 ans puis ont pris la fuite avec le contenu de la caisse, environ 900 euros.

Les trois mis en cause, bien que reconnus par les victimes, ont nié les faits.
Ils ont été écroués en attente de comparution ce vendredi 2 novembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité