Rhône. L'octogénaire disparu à Brindas, retrouvé mort dans un affluent de l'Yzeron

La gendarmerie de Vaugneray était à la recherche d’un octogénaire disparu ce mardi 2 mars 2021 au matin à Brindas dans l’ouest de Lyon. L'homme, qui souffrait de problème de mémoire et d’expression, a été retrouvé sans vie dans un affluent de l'Yzeron. 

© FTV

Conclusion tragique pour un homme âgé de 86 ans, porté disparu depuis ce mardi 2 mars dans l'Ouest de Lyon. Il a été retrouvé mort le lendemain, en fin de matinée. C'est un cycliste qui a donné l'alerte. L'octogénaire a été découvert dans un affluent de l'Yzeron, non loin du chemin de Grossand. 

L’homme avait quitté son domicile vers 7h45 ce mardi 2 mars au matin et n'avait plus donné de nouvelles depuis. Cet habitant de Brindas, souffrait de la maladie d'Alzheimer et de problèmes de mémoire et d'expression. Ses proches, qui l'attendaient devant chez lui en fin de journée, ont contacté la gendarmerie. D'après eux, Félix B., bon marcheur, pouvait se trouver dans l'Ouest lyonnais. Les gendarmes de Vaugneray avaient également lancé un appel à témoins. L'octogénaire a finalement été découvert à quelques centaines de mètres de son domicile. On ignore pour l'heure les causes de son décès. Une enquête est ouverte.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers police société sécurité recherche