Rixe d'Echirolles. Troisième journée d'audition des accusés

Le procès des meurtriers présumés de Kevin et Sofiane se poursuit aux Assises de l'Isère, avec la troisième journée d'audition des accusés. Ce mercredi 2 décembre Ibrahim Camara, l'un des accusés, aurait fait des révélations sur les responsables de coups de couteaux de la rixe mortelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ibrahim Camara, l'un des trois accusés qui comparaît libre devant la Cour d'Assises des mineurs a été interrogé ce mercredi 2 décembre à son tour sur le fond de l'affaire. Il aurait fait des révélations et nommé "pour la première fois" les porteurs des coups de couteau qui ont tué Kevin et Sofiane.

Une "révélation essentielle " pour les avocats des parties civiles, "une stratégie de défense pour charger les autres et se disculper" selon des avocats de la défense.

Compte-rendu,Jean-Cristophe Solari & Franck Ceroni

Intervenants : Maître Kayana Manivong, Avocat des parties civiles; Maître David Metaxas, Avocat de Constant Mukala Wetu

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information