Rugby. Hendrick Roodt au FCG jusqu'en 2019

Le 2ème ligne sud-africain vient de prolonger son contrat de deux ans avec le club de rugby grenoblois

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Arrivé d'Afrique du sud deux saisons plus tôt en tant que joker médical, Hendrik Roodt est désormais l'un des joueurs cadres du FCG. Rien que la saison passée, il a été titulaire sur 25 des 26 rencontres de Top 14.

Initialement en contrat jusqu'en juin 2017, il a donc décidé de prolonger d'ores et déjà jusqu'en 2019. Dans un communiqué du club, Roodt explique : "je suis vraiment heureux ici. J’essaie à chaque match de donner le meilleur de moi-même, d’être un leader par l’exemple, et de rendre aux supporters tout ce qu’ils nous donnent en nous encourageant de manière incroyable à chaque match."

Après Denis Coulson, Rory Grice et Xavier Mignot, Hendrick Roodt est le 4ème joueur à prolonger ainsi son contrat avec le FCG.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder