Rush sur les équipements grand froid à Grenoble

Avec la neige et la vague de froid installée depuis quelques jours, c'est le rush dans les enseignes de bricolage pour trouver des chauffages d'appoint, du carburant, du sel de déneigement. Et les magasins de vêtements chauds ne désemplissent pas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Rupture de stock dans une grande enseigne de bricolage grenobloise. 17 tonnes de sel de déneigement vendues en trois jours. Un record !

Les grenoblois n'ont semble-t-il pas vraiment anticipé la vague de froid. Au dernier moment, ils se sont rués sur les chauffages d'appoint, les palettes de combustibles en tout en genre.

Et quand il fait froid, mieux vaut être chaudement habillé des pieds à la tête. Même motif, même punition... gants bonnets blousons partent comme des petits pains !

Reportage Jérôme Ducrot et Nathalie Rapuc
Intervenants : Thomas Gagelin Directeur-adjoint Entrepôt du Bricolage, Vincianne Flament Le vieux Campeur







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information