Accident à Sainte-Hélène-sur-Isère (Savoie) : 5 blessés dont une enfant et un adulte dans un état grave

Le drame s'est produit un peu après 10h15 ce mardi 2 juin, à Sainte-Hélène-sur-Isère : un très important dispositif de secours est en ce moment sur place. Selon les premiers éléments, il a d'ores et déjà fait 5 blessés. Deux d'entre eux, dont une enfant de 8 ans, sont dans un état grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Actuellement en pleine intervention, les pompiers nous ont pour l'instant signalé qu'un très important dispositif de secours était mis en place : poste de commandement, cinq ambulances, un véhicule de désincarcération et un hélicoptère médicalisé prêt à évacuer les victimes.

On ne sait pas encore comment cet accident s'est produit. Il implique trois voitures.

Il a d'ores et déjà fait cinq blessés : deux d'entre eux, une enfant, une fillette de 8 ans, et un adulte, sont dans un état grave.

Trois autres personnes sont plus légèrement blessées.   5 autres personnes, sous le choc mais indemnes, ont été prises en charge par les équipes médicales.

L'accident a eu lieu peu après le péage de Sainte-Hélène, dans une zone qui est actuellement en travaux sur l’autoroute A430, dans le sens Albertville/Chambéry. 

L'identité des victimes n'a pas été communiquéé.

Les gendarmes sont par ailleurs sur les lieux.

La circulation est pour l'instant perturbée mais pas totalement interrompue.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information