Accident à Sainte-Hélène-sur-Isère (Savoie) : 5 blessés dont une enfant et un adulte dans un état grave

Le drame s'est produit un peu après 10h15 ce mardi 2 juin, à Sainte-Hélène-sur-Isère : un très important dispositif de secours est en ce moment sur place. Selon les premiers éléments, il a d'ores et déjà fait 5 blessés. Deux d'entre eux, dont une enfant de 8 ans, sont dans un état grave.

Illustration
Illustration © PHILIPPE HUGUEN / AFP
Actuellement en pleine intervention, les pompiers nous ont pour l'instant signalé qu'un très important dispositif de secours était mis en place : poste de commandement, cinq ambulances, un véhicule de désincarcération et un hélicoptère médicalisé prêt à évacuer les victimes.

On ne sait pas encore comment cet accident s'est produit. Il implique trois voitures.

Il a d'ores et déjà fait cinq blessés : deux d'entre eux, une enfant, une fillette de 8 ans, et un adulte, sont dans un état grave.

Trois autres personnes sont plus légèrement blessées.   5 autres personnes, sous le choc mais indemnes, ont été prises en charge par les équipes médicales.

L'accident a eu lieu peu après le péage de Sainte-Hélène, dans une zone qui est actuellement en travaux sur l’autoroute A430, dans le sens Albertville/Chambéry. 

L'identité des victimes n'a pas été communiquéé.

Les gendarmes sont par ailleurs sur les lieux.

La circulation est pour l'instant perturbée mais pas totalement interrompue.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter