Affamé à cause de la neige, le cerf vole des choux de Bruxelles dans un jardin en Savoie

Surprise à Saint-Jean-de-Belleville... Un cerf s'est invité au village et a dévoré les légumes du jardin d'un habitant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a tellement de neige dans les Alpes, que les animaux ne trouvent plus de nourriture ! A Saint-Jean-de-Belleville, en Savoie, les habitants du village ont eu la surprise de découvrir un cerf se balader.




D'habitude, ce sont plutôt les sangliers qui leur rendent visite. L'animal est déjà venu quatre fois dans le village, en soirée ou en plein jour. Un habitant a même découvert que le cerf s'était servi dans son jardin. L'animal a dégagé la neige et mangé ses choux de Bruxelles.

A 1100 m d'altitude, le village croule sous la neige. Les animaux se rapprochent alors des habitations pour trouver à manger. Jean-Pierre, auteur des photos, a décrit un animal qui semble être en bonne santé. D'habitude, les habitants de Saint-Jean-de-Belleville découvrent des sangliers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information