Aix-les-Bains : un automobiliste percute un scooter et traîne un témoin par terre

Photo d'illustration. / © Alexis Sciard/MAXPPP
Photo d'illustration. / © Alexis Sciard/MAXPPP

Le chauffard à l'origine de ce double accident à Aix-les-Bains a pris la fuite après les faits, mercredi 8 mai. Un suspect a finalement été interpellé et placé en garde à vue par les enquêteurs. Les deux victimes souffrent de légères blessures.

Par M.D.

Plus de peur que de mal pour cette série d'accidents survenue à Aix-les-Bains, en Savoie, mercredi 8 mai. Un automobiliste a commencé par percuter un homme à scooter, rue du Général Ferrié. Le cyclomotoriste n'était heureusement pas gravement blessé, mais le chauffard ne s'en est pas inquiété puisqu'il ne s'est pas arrêté pour lui porter secours.

C'est là qu'un témoin de la scène essaye d'arrêter l'automobiliste en fuite en s'accrochant à la portière du véhicule. Mais le conducteur ne s'arrête toujours pas et traîne l'homme sur plusieurs mètres avant de réussir à s'échapper. Une enquête est alors ouverte pour identifier l'automobiliste.

Et ce jeudi, la police de Chambéry qui enquêtait sur cette affaire a réussi à interpeller un homme suspecté d'être le chauffard recherché. Il est toujours entendu en garde à vue, les éventuelles poursuites judiciaires devraient être décidées dans l'après-midi.

 

Sur le même sujet

Les + Lus