Musilac : Indochine, Lomepal, Iggy Pop... les premiers noms de la programmation 2023 dévoilés

Publié le
Écrit par Antoine Belhassen .

Le festival Musilac a annoncé, ce mardi 29 novembre, les premiers artistes prévus pour l'édition 2023. Parmi eux, figurent notamment Iggy Pop, Indochine, Lomepal ou encore Shaka Ponk.

Des premiers noms et pas des moindres. Le festival Musilac, qui aura lieu du 5 au 8 juillet prochain à Aix-les-Bains, a dévoilé le début de sa programmation, ce mardi. Le groupe français Indochine se produira sur les bords du lac du Bourget, le 7 juillet prochain.

Avant cela, le rappeur Lomepal, la chanteuse Izïa et le producteur de musique électronique Vitalic ouvriront le bal lors de la première soirée, le 5 juillet.

Le groupe français Shaka Ponk mettra ensuite le feu au public du festival le jeudi 6 juillet. Les derniers artistes annoncés pour la journée de clôture, samedi 8 juillet, sont "l'Iguane", Iggy Pop, et les Ecossais de Franz Ferdinand.

Après la mise en vente des "Pass Confiance" fin novembre, la billetterie du festival ouvre de nouveau ce vendredi 2 décembre à 10 heures.

Peu optimistes sur le retour de l'événement l'année dernière, avec seulement 80 000 billets vendus sur 100 000 espérés, les organisateurs ont confirmé, mi-novembre, le retour du festival en 2023. Grâce au soutien des partenaires historiques comme la ville d’Aix-les-Bains et la Région, qui aurait fortement augmenté sa contribution, la prochaine édition se déroulera sur un format de quatre jours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité