Encore trois soirs de concerts à l'Albertville Jazz festival

Plus sur le thème :

Le festival de jazz d'Albertville se poursuit jusqu'au 29 juillet 2018. Sur cette scène se succèdent des artistes jazz et de musiques actuelles de renommée internationale et nationale.

La quatrième édition du festival de jazz d'Albertville a a lieu jusqu'au 29 juillet 2018. Sur cette scène se succèdent des artistes jazz et de musiques actuelles de renommée internationale et nationale.

Des grands noms, tels qu'Asaf Avidan, se sont déjà produits depuis le début du festival le 25 juillet. Restent à venir une soirée Nouvelle Orléans (Raphael Imbert, Hugh Coltman, Charlie Winston, Zozophonic orchestra) vendredi, une soirée voix du monde (Elina Duni, Youn Sun nah) samedi ainsi qu'une dernière autour de la contrebasse ( Henri texier, Kyle Eastwood) pour le dernier jour. 

Dans le même temps, d'autres événements sont organisés par la Ville. Retrouvez ci-dessous la programmation complète des animations à Albertville jusqu'au 29 juillet. 
 


Et le reportage de Christian Deville sur le concert d'Asaf Avidan.
 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité