Ils jouent avec une bombe lacrymogène: six lycéens hospitalisés à Moûtiers, en Savoie

Ce jeudi 3 mars en fin de matinée, les pompiers ont dû intervenir au lycée de Moûtiers pour porter secours à des adolescents, après l'usage d'une bombe lacrymogène au sein de l'établissement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans le foyer des élèves du lycée Ambroise Croizat, vers 11 heures. Selon les premiers éléments, un ou plusieurs élèves auraient joué avec une bombe lacrymogène à gel. Souffrant d'irritations des yeux et du système respiratoire, six lycéens ont dû être hospitalisés à Albertville.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information