Un pompier blessé lors d'un incendie à Albertville (Savoie)

Dans la nuit de jeudi à vendredi, à Albertville, les pompiers de Savoie sont intervenus pour éteindre un feu de poubelle, dont les flammes se propagaient à la façade d'un bâtiment. Un pompier a été blessé au visage lors de l'intervention.

Cette nuit, vers 1h25, les pompiers sont intervenus pour un feu de poubelle, rue du Commandant Dubois, à Albertville (Savoie). L'incendie se propageait à la façade de la clinique vétérinaire voisine.

Le feu a été éteint au moyen d'une lance. Alors que les pompiers procédaient au dégarnissage de la façade, une partie de celle-ci s'est effondrée, blessant un pompier au visage et au nez. Il a été conduit à l'hôpital d'Albertville. 

Une heure et demie plus tard, un autre feu de poubelle s'est déclaré dans la même rue, nécessitant à nouveau l'intervention des pompiers. 



L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité