Savoie : les 15 000 foyers privés de réseau mobile récupèrent le téléphone

15 000 usagers (clients ADSL et mobiles) étaient privés de téléphonie en Savoie après l'explosion qui a endommagé le pont Albertin, entre Grignon et Albertville. La situation est revenue à la normale vers 21h lundi 14 mai. 


15 000 usagers (clients ADSL et mobiles) étaient privés de téléphonie en Savoie après l'explosion qui a endommagé le pont Albertin, entre Grignon et Albertville. La situation est revenue à la normale vers 21h lundi 14 mai. Les usagers ont donc passé 25h de privés de téléphonie. 



Des équipes d'Orange sont rapidement intervenus pour mettre en place un câble temporaire et permettre à leurs usagers de récupérer le téléphone. Des réparations définitives devront encore être effectuée après les travaux nécessaires sur le pont Albertin. 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité