Savoie : un octogénaire disparaît de son Ehpad, la gendarmerie lance un appel à témoins

Un homme de 88 ans est recherché par les gendarmes dans le secteur de Frontenex, en Savoie. Sa famille est sans nouvelles de lui depuis dimanche. Un appel à témoins est en cours.

Des recherches sont en cours en Savoie depuis la disparition d'un octogénaire. Claude S., 88 ans, a quitté l'Ehpad Floréal à Frontenex dimanche 10 avril "pour aller se promener à pied", indique la gendarmerie. Son épouse est sans nouvelles de lui depuis cette date.

Les militaires ont lancé un appel à témoins lundi pour retrouver cet homme "de corpulence mince, cheveux poivre et sel". Il portait un pantalon et une chemise bleue, une veste de survêtement grise et rouge et une casquette le jour de sa disparition. Les recherches engagées par les gendarmes sont jusqu'ici restées infructueuses.

Mise à jour du 14 avril 2022 - L'octogénaire recherché a été retrouvé mort, annoncent les gendarmes. L'appel à témoins est levé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité