Un skieur britannique porté disparu à Tignes en Savoie : un appel à témoin est lancé

Un skieur britannique de 39 ans est introuvable depuis ce dimanche 7 janvier 2017. Il a été vu pour la dernière fois sur la remontée mécanique Paquis à Tignes. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est brun, mesure 1,85, porte un bonnet rayé bleu, vert, jaune et rouge à pompon ainsi qu’une veste à carreaux.

John Promell, 39 ans, a disparu dimanche. Il a été vu pour la dernière fois sur la remontée mécanique Paquis à Tignes vers 16h30.

Ses proches ne se sont pas inquiétés tout de suite. Ils ont commencé à le chercher dans la station.

C’est seulement vers 23 heures qu’ils ont donné l’alerte à la gendarmerie.

Les conditions météo étaient alors si mauvaises (tempête de neige, routes coupées …) que les recherches n’ont pas débuté tout de suite.

Hier, lundi, les gendarmes ont sillonné la station à la recherche de témoins. Pour l’instant, aucune trace du skieur britannique.

Le risque très élevé d’avalanches a rendu les recherches impossibles sur les pistes jusqu’à présent. Elles devraient débuter en fin de matinée ce mardi 9 janvier.

Si vous avez des informations susceptibles de faire avancer l’enquête, vous pouvez contacter les gendarmes de Tignes au 04 79 06 32 06




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information