Annulation de la 2e journée de la fête médiévale à Saint-Antoine-l’Abbaye en Isère après celle du meeting aérien d'Aix-les-Bains en Savoie

Débutée samedi 8 août, la 2e journée de la manifestation phare du village de Saint-Antoine-l’Abbaye a été annulée en raison des conditions météorologiques, tout comme le meeting aérien d'Aix-les-Bains, en Savoie. En Haute-Savoie, le Contest Show VTT a lui été reporté au 26 août. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Décidément ce dimanche, la météo exécrable a eu raison de pas mal d’événements prévus ce week-end dans la région. Après l’annulation du meeting aérien d'Aix-les-Bains en raison «des forts vents attendus, et d’un plafond nuageux trop bas rendant dangereux les démonstrations aériennes», selon son organisateur, Laurent Cahuzat, c’est la 2e journée de la fête médiévale de Saint-Antoine-l’Abbaye qui n’aura pas lieu.

Les grosses rafales de vent annoncées en Isère ont poussé le conseil d’administration de Saint-Antoine Développement à prendre cette décision. Il faudra donc attendre l’an prochain pour les spectateurs qui n’ont pas pu participer à la journée d’hier et qui auraient voulu se plonger ce dimanche en plein cœur du Moyen Âge.

La Haute-Savoie pâtit aussi du mauvais temps. Le Contest Show VTT, organisé à Bernex sur le nouveau bikeparc a été reporté au samedi 29 août.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information